• Les crop circles, sont des formations géométriques dans des champs de blé. Il s'agit d'un phénomène mondial, c'est à dire que l'on trouve des crop circles aussi bien aux Etats-Unis qu'en Australie. Néanmoins, c'est le Royaume Unis qui contient le plus de crop circles. Ces figures géométriques apparaissent toutes en quelques dizaines de secondes et notamment pendant la nuit.
    Je vous propose de faire le point ensemble sur un phénomène omniprésent et très souvent mal connu.

    I - La description du phénomène.

    Les crop circles se forment généralement en pleine nuit et toujours au milieu de champs. Il est intéressant de noter, que ces énormes figures apparaissent en quelques secondes.
    En effet, selon un pilote d'avion, un crop circle serait apparu dans un champ britannique en moins de 30 minutes. Je vous explique son témoignage. En fin d'après midi, à 17H00, il survolait des champs de blé traversés par une longue autoroute, sans pour autant constater le moindre crop circle dans ces champs. Pourtant, sur le chemin du retour, à 17H30, ce même pilote apperçoit un géant crop circle dans un champ. Le plus étrange dans cette affaire, c'est qu'en plein jour avec un lieu touristique, le Stonehenge et une autoroute à proximité, personne n'a constater la formation de ce crop circle. Il ne peut donc pas s'agir d'hommes qui ont crée ce crop circle, car ils auraient mi plusieurs semaines pour le réaliser, et en plein jour, avec le monde aux alentours de ces champs, ils auraient été forcément vu. Donc, pour que sa fabrication ait échappé aux yeux de tous, c'est qu'il a du se faire très rapidement et sans bruit. Qui sont à l'origine des crop circles ?

    II - L'origine des crop circles.

    Plusieurs théories existent, pour expliquer la nature de ce phénomène énigmatique. Pour certains, les crop circles sont d'origine humaine, pour d'autres, elles sont l'oeuvre d'une civilisation supérieure à la notre ... Quoi qu'il en soit, une partie de ces crop circles sont d'origine humaine.
    En effet, en Angleterre, deux personnes âgées ont affirmé être les auteurs des crop circles que l'on observe dans les champs du monde. Les autorités, leurs ont donc demandé de reproduire devant leurs yeux des crops circles. Et là, surprise, ils n'ont réussi à faire que de vulgères cercles de très petites taille. Il s'agissait donc d'un mensonge. Mais il est certain qu'une partie des crop circles soit faite par des hommes, mais leurs identités sont inconnues. Mais comment distinguer un vrai crop circle d'un cannular ?

    III - Les différences entre les vrais et les faux crop circles.

    Plusieurs détails permettent de déceler les vrais des faux crop circles. Je vous propose de faire une liste regroupant tous les caractéristiques de chacun.

    Les vrais crop circles :

    - Le blé a subi des mutations génétiques.
    - Le blé n'est pas écrasé mais délicatement noué.
    - Il y a de la radioactivité pas naturelle.
    - Il y a des isotopes introuvables dans la nature.
    - Il y a des traces de brûlures.
    - Ces crop circles ont une géométrie très élaborée, et sont très grands.
    - Les contours des vrais crop circles sont nets.
    - Le blé c'est pas cassé ou mécaniquement applati.

    Les faux crop circles :

    - Pas de mutation génétique.
    - Le blé est écrasé et cassé.
    - Aucune trace de radioactivité.
    - Pas de trace de brûlure.
    - La géométrie est simple est la taille du crop circle est faible.
    - Les contours du crop circle ne sont pas nets.

    IV - Le message des crop circles.

    Nombreux sont les chercheurs à se pencher sur la signification des crop circles. Car en effet, les crop circles seraient des sortes de codes, de messages, qu'une civilisation extraterrestre tente de nous divulguer. D'ailleurs, des chercheurs ont conclu qu'un très récent crop circle apparu en Angleterre, annonce l'apocalyse en 2012. Pour plus de détails, je vous invite à lire mon article sur 2012.

    Quoi qu'il en soit, le phénomène crop circle n'est pas prêt de s'arrêter et c'est chaque année, dans le plus grand mystère que des dizaines de crop circles fleurissent dans nos champs.

     


    ( Images aériennes de crop circles )



    2 commentaires

  • Allez visiter mon partenaire :

    jadenthekiller 



    votre commentaire

  •  
    En 1942, au dessus de Los Angeles, en pleine 2em Guerre Mondiale, un OVNI ( Objet Volant Non Identifié ) est détecté au dessus de la ville. Aussitôt, des projecteurs éclairent l'objet volant et croyant qu'il s'agit d'un avion japonais, les américains envoyent une série d'obus. Cependant, l'objet non identifié reste immobile et dévie les obus, comme si un champ protecteur l'entourait. Ainsi, les obus sont retombés sur la ville entrainant des destructions et des morts. Par la suite, l'objet mystérieux disparait et le lendemain, une explication est apportée, il s'agit d'un ballon météo. Or, ceci ne tient pas debout, car un ballon météo ne dévie pas des missiles et les millitaires savent faire la distinction entre un avion ennemi et un ballon météo. Quoiqu'il en soit, l'OVNI n'a pas riposté et s'est seulement contenté de dévier les obus et en cela on peut éliminer l'hypothèse d'un avion japonais, car il aurait immédiatement ouvert le feu. La photo si-dessus vous illustre la scène de la rencontre de l'ovni avec l'armée américaine.
     


    4 commentaires

  •  

     2012

     

    Le 21 décembre 2012, est une date qui fait froid dans le dos. Selon plusieurs prophètes, l'ancienne civilisation Mayas, la Bible et le WebBot, cette date correspond à la fin du monde.
    Je vous propose de faire le point ensemble sur les mystères qui entourent cette date.

     

    2012

     

    I- L'origine de cette date.

     D'anciens prophètes célèbres par leurs anciennes prédictions, telles que la Mère Shipton qui a prédit entre autre, les Deux Grandes Guerres Mondiales, la mort d'Henry 8, ou encore de la Sybille de Cumes, a prédit l'arrivée au pouvoir de Constantin 800 ans avant sa naissance, en le décrivant parfaitement, s'accordent pour dire qu'en 2012, il va se produire un évènement planétaire, entrainant la mort de millions de personnes.

     La Bible prédit également une catastrophe mondiale avec une guerre sanglante qui débutera au Moyen Orient, des épidémies qui décimeront 1/4 de la population mondiale et un dictateur fou au commande de ce chaos, sans pour autant donner de date.

    Les Mayas, sont une civilisation ancienne qui vivait en Amérique centrale. Elle est célèbre pour son calendrier astronomique, qui prévoit avec un précision indéniable, l'activité solaire. L'univers tel qu'il est aujourd'hui est en adéquation parfaite avec les prédictions des Mayas. Cependant, le calendrier Mayas s'arrête étrangement le 21 décembre 2012.

    Le WebBot, est un logiciel informatique qui avait pour but initial, anticiper les variations de la bourse. Son fonctionnement est simple, il cherche des mots clefs sur internet, et ils révèleraient l'inconscient collectif. Le WebBot s'avère être efficace, car il a prédit les attentats du 11 septembre 2001, le tsunami du 24 décembre 2004, l'ouragan Caterina et prévoit un danger le 21 décembre 2012, avec une augmentation en nombre et en puissance des catastrophes naturelles en 2012.

     Il est intéressant de voir que des outils modernes, d'anciens prophètes d'époques différentes et de continents différents ou encore des livres sacrés, s'accordent sur un phénomène planétaire en 2012. Ceci rend plus crédible l'hypothèse d'une apocalypse.

     II- Que va t-il se passe le 21 décembre 2012 ?

    Les hypothèses sont nombreuses et variés pour expliquer ce qu'il va se produire ce jour là. Je vous propose une liste, pour répèrtorier tout ce qui peut arriver.

    - Inversion du champ magnétique de la Terre. Sachant que la vie des êtres vivants s'organise en fonction du champ magnétique, si celui-ci devait s'inverser, nos vies en seraient profondément boulversées.

    - Alignement parfait des planètes et du soleil. Les conséquences d'un tel aligement sont inconnues et peuvent peut-être nuire à l'activité humaine.

    - Explosition du nombre de catastrophes naturelles, ce qui entrainera la mort de plusieurs millions de personnes.

    - Passage vers un nouveau cyle, dont ses influences sont inconnues.

    - Arrivée sur Terre d'extraterrestres, pour aider les hommes à se remettre sur le droit chemin.

    - La réunion des 13 crânes en cristal, qui vont divulguer à l'Homme, la vérité essentiel sur la vie, l'origine de l'univers ... ( Pour plus d'infos allez dans la rubrique crânes en crital ).

    III - Cannular ou réalité ?

    Chacun est libre de croire ou pas en une apocalyse le 21 décembre 2012. Cependant, de nombreux arguments tendent à nous avertir d'une apocalyse imminente.

    En effet, il y a un peu plus d'un an, un crop circle est apparu en Angleterre. Sa taille et sa géométrie sont telles que l'homme aurait mis plusieurs semaines à le réaliser, or il est apparu en une nuit ! Son origine est inconnue, mais il est peu probable qu'il ait été fait par des hommes. Le plus intéressant est le message qu'il livre. Après analyse, des experts en on conclu que ce crop circle annonce l'apocalypse en 2012. Si ce message est véridique, qui en est l'auteur ? Et pourquoi vouloir nous avertir ?

     
    ( Photo du crop circle qui annonce l'apocalyse )

     Quoiqu'il en soit, profitons de nos 3 années à venir, car se seront peut-être les dernières !



    6 commentaires