-
Par mysteres-et-science le 31 Juillet 2009 à 14:20
La légende des crânes en cristal est apparue dans notre civilisation dès le XIXem siècle, lorsque des explorateurs du monde entier découvrent ces curieux crânes.
Il en existe au total treine, douze sont des crânes féminins et un est un crâne masculin. Tous sont sculptés dans un quartz pur et sont vieux d'environ 5000 ans. Ces crânes sont réalisés avec une telle précision que l'Homme équipé des outils contemporains passerait plus de 300 ans pour en reproduire un. Une question reste alors sans réponse, comment d'anciennes civilisations ont pu fabriquer ces crânes, sans outils modernes ?
Une légende indienne raconte qu'auparavant, existait douze monde dans lesquels les humains étaient présents. Chacun de ces mondes auraient renfermés l'ensemble de leurs connaissances dans ces crânes en cristal et les auraient apporté aux humains vivant sur la Terre, pour les aider à se développer. Une pyramide a alors été conçue afin de protéger l'ensemble de ces crânes en crital. Des tribus avaient pour mission de protéger cette pyramide sacrée, parmi elles, se trouve les Mayas, les Aztèques. Ces derniers seraient à l'origine de la dispersion des crânes dans l'ensemble du glode terrestre, pour les protéger des Hommes corrompus par leurs pouvoirs.
L'ancienne civilisation Mayas, indique que ces crânes renferment la Vérité du monde, et l'ensemble des réponses à nos questions existentielles. Les Mayas ajoutent aussi que ces crânes doivent être tous les treize réunis pour délivrer leurs informations aux Hommes. Ils ajoutent aussi que la réunion des treize crânes doit se faire le 21 décembre 2012, le jour précis où les Mayas annoncent la fin du monde.
Aujourd'hui la moitié de ces crânes ont été trouvé, mais ne sont pas prêts à nous livrer leurs secrets.
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique