• Les crânes en cristal !


    La légende des crânes en cristal est apparue dans notre civilisation dès le XIXem siècle, lorsque des explorateurs du monde entier découvrent ces curieux crânes.

    Il en existe au total treine, douze sont des crânes féminins et un est un crâne masculin. Tous sont sculptés dans un quartz pur et sont vieux d'environ 5000 ans. Ces crânes sont réalisés avec une telle précision que l'Homme équipé des outils contemporains passerait plus de 300 ans pour en reproduire un. Une question reste alors sans réponse, comment d'anciennes civilisations ont pu fabriquer ces crânes, sans outils modernes ?

    Une légende indienne raconte qu'auparavant, existait douze monde dans lesquels les humains étaient présents. Chacun de ces mondes auraient renfermés l'ensemble de leurs connaissances dans ces crânes en cristal et les auraient apporté aux humains vivant sur la Terre, pour les aider à se développer. Une pyramide a alors été conçue afin de protéger l'ensemble de ces crânes en crital. Des tribus avaient pour mission de protéger cette pyramide sacrée, parmi elles, se trouve les Mayas, les Aztèques. Ces derniers seraient à l'origine de la dispersion des crânes dans l'ensemble du glode terrestre, pour les protéger des Hommes corrompus par leurs pouvoirs.

    L'ancienne civilisation Mayas, indique que ces crânes renferment la Vérité du monde, et l'ensemble des réponses à nos questions existentielles. Les Mayas ajoutent aussi que ces crânes doivent être tous les treize réunis pour délivrer leurs informations aux Hommes. Ils ajoutent aussi que la réunion des treize crânes doit se faire le 21 décembre 2012, le jour précis où les Mayas annoncent la fin du monde.

    Aujourd'hui la moitié de ces crânes ont été trouvé, mais ne sont pas prêts à nous livrer leurs secrets.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mow'
    Samedi 1er Août 2009 à 00:47
    J'aime cet article ^^ je commence ?ien connaitre l'histoire maintenant depuis le temps ^^
    C'est bien r?g?tr?clair, un bonheur ?ire tout simplement. On souhaite en savoir encore plus. Je me languis de d?uvrir les autres articles. Continue ton site car il est tr?int?ssant.
    Je te laisse en esp?nt que la fin du monde ne sera pas pour 2012 ^^
    Gros bisous
    2
    Auriel
    Samedi 1er Août 2009 à 21:41
    Bonjour, et content de te rencontrer.
    Ton site devrait ?e int?ssant. Je te recommande un vieux bouquin de 1980 qui s'appelle l'? cosmique aux USA, il est plein d'informations, ?'?que consid?es comme ?anges qui sont confirm? aujourd'hui. Bon courage ?oi et au plaisir de te lire
    Fraternellement
    Auriel
    3
    RIC ROPEL
    Samedi 19 Septembre 2009 à 19:11
    Je n'avais pas lu cet article avant de commenter celui sur les crop-circles et c'est domage pour ma réflexion sur les mayas...
    Par contre, autant certain de tes autres articles m'intrigues comme pour les C-C. pour ce qui est de ces prétendus crânes de cristal j'ai la réponse! si tu veux vraiment en connaitre le secret, va voir (je suis certain que tu l'as deja fait) Indianna jones 4 et à ce propos j'ai écris un article de premier choix à ce sujet. Sans rancune. je continu a lire et toujours rien sur la cryptozoologie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :