-
Par mysteres-et-science le 21 Août 2009 à 19:36
2012
Le 21 décembre 2012, est une date qui fait froid dans le dos. Selon plusieurs prophètes, l'ancienne civilisation Mayas, la Bible et le WebBot, cette date correspond à la fin du monde.
Je vous propose de faire le point ensemble sur les mystères qui entourent cette date.2012
I- L'origine de cette date.
D'anciens prophètes célèbres par leurs anciennes prédictions, telles que la Mère Shipton qui a prédit entre autre, les Deux Grandes Guerres Mondiales, la mort d'Henry 8, ou encore de la Sybille de Cumes, a prédit l'arrivée au pouvoir de Constantin 800 ans avant sa naissance, en le décrivant parfaitement, s'accordent pour dire qu'en 2012, il va se produire un évènement planétaire, entrainant la mort de millions de personnes.
La Bible prédit également une catastrophe mondiale avec une guerre sanglante qui débutera au Moyen Orient, des épidémies qui décimeront 1/4 de la population mondiale et un dictateur fou au commande de ce chaos, sans pour autant donner de date.
Les Mayas, sont une civilisation ancienne qui vivait en Amérique centrale. Elle est célèbre pour son calendrier astronomique, qui prévoit avec un précision indéniable, l'activité solaire. L'univers tel qu'il est aujourd'hui est en adéquation parfaite avec les prédictions des Mayas. Cependant, le calendrier Mayas s'arrête étrangement le 21 décembre 2012.
Le WebBot, est un logiciel informatique qui avait pour but initial, anticiper les variations de la bourse. Son fonctionnement est simple, il cherche des mots clefs sur internet, et ils révèleraient l'inconscient collectif. Le WebBot s'avère être efficace, car il a prédit les attentats du 11 septembre 2001, le tsunami du 24 décembre 2004, l'ouragan Caterina et prévoit un danger le 21 décembre 2012, avec une augmentation en nombre et en puissance des catastrophes naturelles en 2012.
Il est intéressant de voir que des outils modernes, d'anciens prophètes d'époques différentes et de continents différents ou encore des livres sacrés, s'accordent sur un phénomène planétaire en 2012. Ceci rend plus crédible l'hypothèse d'une apocalypse.
II- Que va t-il se passe le 21 décembre 2012 ?
Les hypothèses sont nombreuses et variés pour expliquer ce qu'il va se produire ce jour là. Je vous propose une liste, pour répèrtorier tout ce qui peut arriver.
- Inversion du champ magnétique de la Terre. Sachant que la vie des êtres vivants s'organise en fonction du champ magnétique, si celui-ci devait s'inverser, nos vies en seraient profondément boulversées.
- Alignement parfait des planètes et du soleil. Les conséquences d'un tel aligement sont inconnues et peuvent peut-être nuire à l'activité humaine.
- Explosition du nombre de catastrophes naturelles, ce qui entrainera la mort de plusieurs millions de personnes.
- Passage vers un nouveau cyle, dont ses influences sont inconnues.
- Arrivée sur Terre d'extraterrestres, pour aider les hommes à se remettre sur le droit chemin.
- La réunion des 13 crânes en cristal, qui vont divulguer à l'Homme, la vérité essentiel sur la vie, l'origine de l'univers ... ( Pour plus d'infos allez dans la rubrique crânes en crital ).
III - Cannular ou réalité ?
Chacun est libre de croire ou pas en une apocalyse le 21 décembre 2012. Cependant, de nombreux arguments tendent à nous avertir d'une apocalyse imminente.
En effet, il y a un peu plus d'un an, un crop circle est apparu en Angleterre. Sa taille et sa géométrie sont telles que l'homme aurait mis plusieurs semaines à le réaliser, or il est apparu en une nuit ! Son origine est inconnue, mais il est peu probable qu'il ait été fait par des hommes. Le plus intéressant est le message qu'il livre. Après analyse, des experts en on conclu que ce crop circle annonce l'apocalypse en 2012. Si ce message est véridique, qui en est l'auteur ? Et pourquoi vouloir nous avertir ?
( Photo du crop circle qui annonce l'apocalyse )Quoiqu'il en soit, profitons de nos 3 années à venir, car se seront peut-être les dernières !
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique